Djellaba Homme :
C'est une tenue quotidienne longue et ample avec un couvre-chef à manches longues. Ce sont des choses sous de nombreuses formes et couleurs ; Il est généralement usé, ses couleurs sont sombres, son tissu est généralement en laine, et ses types de peluches sont unifiés pour le protéger du froid de l'hiver.
Le djellaba pour hommes est conçu pour être confortable et avoir fière allure. Que vous le portiez avec des pantoufles marocaines ou des chaussures ou des sandales, vous aurez fière allure avec ce luxueux caftan accrocheur. Ce caftan marocain pour homme est parfait pour toutes les occasions : Noël, Nouvel An, Halloween, anniversaires, mariage, demande en mariage, Saint Valentin, merci et anniversaires.
Habituellement, et comme il l'était depuis les temps anciens, la djellaba était un morceau de la robe (doublure), qui était attachée aux manches et la « dobe » (la coiffe) en la cousant, sans faire attention aux formes artistiques, et le reste des critères esthétiques.Aujourd'hui, avec le développement de l'art de la couture et de la broderie, nous constatons que
"la djellaba homme"
Ils sont fabriqués dans de nombreuses formes et couleurs, de sorte qu'il est difficile d'énumérer ces couleurs, alors qu'il y a n'est plus le rôle de la couleur pour distinguer qui le porte. Généralement, les hommes portent des couleurs claires et uniformes en été pour refléter les rayons du soleil, et le tissu est en coton ou en lin, mais en hiver, leurs couleurs sont Il fait sombre, et son tissu est généralement de laine, et le meilleur type de laine est de le protéger du froid de l'hiver, et quant aux femmes, il est généralement de couleurs vives, et il est fait de soie et de coton doux.
couvre tète pour hommes
Là où la question est différente, un homme peut porter un chapeau ou un tyran (tyran), un bandana ou un razza (turban), ou il se contente de la couverture du jilbab, et il peut laisser sa tête nue sans couverture.
Le chapeau : C'est la couverture habituelle en hiver, car il est principalement composé de poils et de vêtements grossiers, ce qui assure la chaleur nécessaire en hiver, et il n'y a pas de limitation dans sa couleur, car toutes les couleurs sont acceptables, et parfois vous constatez qu'un chapeau comprend de nombreux vases et que sa machinerie est principalement ce qu'on appelle le "Qatib" et fait à la main.
- Le takiya : chapeau rouge de forme géométrique, d'où émane un « shasha » noir, ses fils épais pendent d'un côté. Il est fabriqué à partir de laine libre de mouton ou de chèvre, car il repose sur la laine et le « savon municipal ” pour sa fabrication, et un peu d'eau .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire